Dimanche 05 Avril, jour de Pâques, les catégories U8, U10, U12 et U14 ont participé au Tournoi Raymond Gasc à Cugnaux sous un soleil éclatant!

Il y avait effectivement beaucoup, beaucoup de monde sur le terrain mais aussi au bord, pour encourager les verts et blancs. Nos jeunes pousses, malgré un effectif réduit dans certaines catégories, en ont mis plein les yeux au public massylvain.

La matinée a démarré avec 3/4 matches dans chaque catégorie, suivie d'un super pique-nique pris en commun sous la tonnelle brillament installée par l'équipe de scouts massylvains: Christian/Patricia/Audrey/Laurent & Co. Encore un bon anniversaire à Karine pour ses 40 printemps...

L'après midi, quant à lui, était placé sous le signe de l'engagement et de la reconnaissance: en effet, les prestations offertes par les verts et blancs ont valu les félicitations des éducateurs massylvains. Le petit poucet massylvain rentre au bercail riche d'un classement au combien mérité: en effet, les Mini Poussins terminent à la 3e place, l'équipe des Poussins finit à la 4e place, les Benjamins (équipe mixte 2003-2004) s'installent à la 2e place et les Minimes font de même avec une super 2e place!!!

Bravo, bravo, et encore bravo à tous les enfants présents, merci aux parents ayant fait le déplacement et aux éducateurs pour leurs nombreux et bruyants encouragements au bord du terrain.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :