Samedi 15 octobre, les U8 de Masseube, qui alignaient 3 équipes, 1 de premières années (nés en 2010) et 2 de deuxièmes années (nés en 2009), avaient rendez vous à Samatan pour un tournoi contre Lombez Samatan et Gimont.

 

L’équipe 1 (nés en 2009) vainqueur du tournoi :

L’équipe 1 a gagné sa première rencontre contre l’équipe du LSC sur  le score de 7 à 2   mais malheureusement  des le début du match, Lukas est sorti définitivement car  blessé au niveau de l’épaule gauche.  Elle enchaina par une victoire contre Gimont 10 à 0 et par un match nul contre l’autre équipe de Masseube.  Durant ces trois matches, on a vu une équipe solidaire en défense et intraitable dans l’exploitation de chaque ballon gratté à l’adversaire.

L’équipe 2 (nés en 2009)

L’équipe 2  a frôlé la victoire contre Gimont 6 à 7 avant de se relâcher totalement face au LSC 1 à 13 . Cette équipe s’est ressaisie face à l’équipe 1 de Masseube pour ne s’incliner que d’un essai.

L’équipe 3 (nés en 2010)

Beaucoup de débutants dans cette équipe de premières années ont découvert au cours de leur premier tournoi la dure expérience de la compétition.  Les résultats sans appel, montre le travail qui reste à accomplir, ce qui rend le challenge plus attrayant.

* Sur la photo jointe il s'agit de Lukas qui s'est blessé durement à l'épaule.

 

 

 Tous les joueurs, tous les éducateurs ainsi que tous les parents de joueurs lui souhaitent un prompt rétablissement. 

 Bravo  à eux.

Partager cet article

Repost 0