Résultats du weekend

Résumé tournoi de Masseube samedi 24/09/2016

u8 1

L’Avenir Massylvain accueillait samedi après midi les écoles de rugby de Tournay/Esca, de Pouyastruc et de Lectoure dans les catégories U8 et U10.

Lectoure n’ayant pas d’équipe en U8, le tournoi s’est mis en place avec une poule de trois pour les deuxièmes années (nés en 2009), 3 mi-temps de 6mins30 par match, et l’équipe massylvaine des premières années (nés en 2010) affronta, en 4 mi-temps de 10mins, une sélection regroupant Tournay/Esca et Pouyastruc.

u8 2

Face à la formation de Tournay/Esca, les 2eme années massylvains ont dégainé les premiers par l’intermédiaire d’Ylan(3essais) suivit ensuite par Lukas(1essai), Milo(2essais), Gaetan(1essai), Nathan(1essai). Sur cette première rencontre prometteuse, ils n’ont encaissé que 2 essais.

Ensuite Ils ont affronté la redouté équipe de Pouyastruc. Nos jeunes pousses massylvains conscients de la tache qui les attendaient, ont immédiatement pris à la gorge leurs adversaires, et grâce à un pressing défensif de tout instant, ils ont scoré rapidement par l’intermédiaire de Ylan(1essai) suivi de Grégoire(1essai), Milo(2 essais), Gaetan(5essais), Ruben(4essais) et Lukas (1essai) contre 4 essais pour Pouyastruc.

La victoire dans ce premier tournoi de la saison est de très bon augure pour la suite. Ce groupe a montré de grosses qualités de cohésion, de solidarité, d’écoute et de respect. Vivement le prochain tournoi…

Henri A

u10

Premier tournoi compliquė pour nos jeunes pousses en terme de rėsultats mais non en terme d'envie . En faute le manque d'effectifs (8 enfants pour jouer à 10) . Une quatrième place sur cinq ėquipes engagées. Bravo à eux pour leur courage .

Josselin M

résultats extérieurs :

U14: Tournoi à Auch pour nos minimes qui ont affrontés les équipes de Auch et de fleurance à 7 puis à 15

match a 7 : victoires pour nos massylvains sur les deux équipes

match a 15: vainqueurs contre fleurance et défaite contre l'équipe d'Auch

bravo à eux !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :