Tournoi à domicile pour les U8 et U10

Samedi, après avoir pris des conseils auprès de l'entraineur de l'équipe de France, Yannick BRU, les enfants U8 de MASSEUBE rencontraient leurs homologues de POUYASTRUC et d'ARGELES. POUYASTRUC et MASSEUBE ayant des effectifs plus importants, mixèrent le niveaux de leurs 2 équipes. POUYASTRUC n'a présenté qu'une seule équipe.

La première équipe Massylvaine qui se composait de Paul, Cléry, Lubin, Ruben, Robin, Théo G, Ylan, Grégoire, Elian, Nathan, Gaétan et de Mathis , à mis en application les consignes de déblayage longuement apprises durant tout le dernier cycle, sans oubliée l'agressivité défensive vue précédemment. Ceci permis au groupe d'avoir les félicitations des éducateurs adverses et de gagner 3 matches sur 4 terminant à la 2éme place du tournoi.

La deuxième équipe de Masseube qui se composait de Maël D, Maël C, Lukas, Julen, Ayis, Maxime, Alexis, Macéo, Milo, Romain et de Théo C aura eu des débuts plus difficiles avec une adaptation à leur groupe mixé compliquée. A l'attaque du second match, les massylvains se sont efforcés à mettre en application toutes les consignes de déblayage et de plaquage apprises au cours des 2 cycles précédents. Un tournoi qui aura appris à nos jeunes le vrai combat !

Une seule équipe des U10 à pu être alignée ce samedi. A noter, la belle prestation des premières années qui ont su renforcer avec efficacité les copains de 2 ème année. C'est avec beaucoup d'implication que nos joueurs ont terminé à la 3 ème place du tournoi sur 5 équipes engagées.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :