Hier, les Benjamins 1e année (2004) ont participé au tournoi de St Gaudens et ont été opposés aux locaux et à l'équipe de Rieumes.

C'est sous un bel après midi ensoleillé que les verts et blancs se sont retrouvés après plusieurs semaines durant lesquelles ils ont été "dispachés" entre les tournois Groupama A et B. Des retrouvailles un peu compliquées, car difficile pour les copains de retrouver ses marques sur le terrain...

Un début de tournoi un peu décevant contre une équipe de Rieumes composée pour la majorité de Benjamins 2e année. Il en a été de même contre St Gaudens qui a également aligné une équipe plus expérimentée. Cela dit, nos benjamins ont relevé la tête au fil de l'après midi, s'inclinant malgré tout face à ces 2 compositions par 2 essais à 4 et 2 essais à 5.

Il faut continuer à travailler et garder confiance pour les tournois à venir.

Un petit clin d'œil à Ivario qui, après un mauvais placage, s'est retrouvé en observation aux urgences de St Gaudens durant plusieurs heures... Plus de peur que de mal pour notre marqueur d'essai qui a pu regagner son domicile dans la journée. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement!

Bonne semaine à tous!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :